“Nous ne savons pas comment [Facsimile Editions] aurait pu mieux faire pour reproduire avec presque exacte fidélité les couleurs des miniatures du manuscrit original ainsi que la qualité et la texture des matériaux utilisés pour sa fabrication.”
 - Bodleian Library, Oxford

“Je vous écris pour vous faire part de l'immense honneur que nous avons d'acquérir une œuvre aussi magnifique, qui doit certainement être placée au même rang avec les meilleurs fac-similés jamais publiés.”
 - Trinity College Library, Dublin

“Le fac-similé est un véritable plaisir. La reproduction est superbe et reflète fidèlement le manuscrit original. Il reste à souhaiter que toutes les éditions de fac-similés soient préparées avec pareille attention et dévouement.”
 - Cambridge University Library, Angleterre

“La Bible est véritablement le résultat d'un travail précis fait pour le plaisir. Son apparence, la sensation au toucher (et même son parfum) sont magnifiques.”
 - Collectionneur privé (R&J S), New York, USA

“Vous avez réussi à attirer les chercheurs les plus importants de diverses disciplines: ainsi, les aspects divers du Florilège sont élucidés à travers une collection d'essais véritablement importants.”
 - Goethe Institute, Tel-Aviv, Israël

“Le fac-similé... est une véritable œuvre d'art, presque identique à l'original. La Bible de Kennicott est un exemple très intéressant de l'art juif, riche en enluminures de grandes variété, y compris des pages-tapis, des arches superbement décorées et des miniatures bibliques, qui sont tous des exemples magnifiques de l'art juif en Espagne de cette époque...”
 - Le Musée Tel-Aviv , Israël

“Cette reproduction est véritablement parfaite.”
 - La Jewish National & University Library, Jérusalem, Israël

“Vous avez certainement établi la norme pour la production de fac-similé dans notre temps. Jamais un éditeur ne fut mieux appelé.”
 - Collectionneur privé (AK) New York, USA

“... vient juste de recevoir sa copie du fac-similé de Rothschild... et est tellement satisfait qu'il aimerait à présent commander une autre copie pour offrir en cadeau....”
 - Collectionneur privé (BG), Montréal, Canada

“Nous sommes ravis de posséder une copie de ce fac-similé exquis - selon nous, un des plus beaux fac-similés jamais publiés - dans notre collection. Le fac-similé la met en valeur.”
 - La Jewish National & University Library, Jérusalem, Israël

“J'aimerais exprimer notre enthousiasme pour cette édition magnifique. Les reproductions sont absolument superbes, et les articles scientifiques de très haut niveau. Le fac-similé sera prochainement exposé dans notre musée.”
 - Jewish Historical Museum, Amsterdam, Hollande

“...si les Falters n'avaient jamais fait autre chose dans la vie, leur contribution aurait quand même été plus importante que celle de la plupart des gens.”
 - Dr David Patterson, Oxford Centre for Hebrew and Jewish Studies, Angleterre

“Ce nouveau fac-similé permettra aux mécènes et aux amateurs de l'art juif de posséder un objet de beauté et de valeur historique en même temps. Il constituera une importante acquisition pour les Synagogues et une leçon de choses pour les générations à venir.”
 - Fédération des Synagogues de l'Afrique du Sud, Johannesburg

“Vous avez réussi un travail exceptionnel en créant cette œuvre d'art, si fidèle à l'original et si somptueusement exécutée...”
 - Le Musée Tel-Aviv, Israël

“...il est évident que la reproduction en fac-similé de la Bible de Kennicott sera un trésor convoité, du fait que c'est une pièce d'art exquise et un exemple superbe de travail artisanal moderne.”
 - Lord Jakobovits, Londres, Angleterre

“...félicitations à tous les deux pour cet exploit formidable. Vous avez accompli une chose d'une importance primordiale, et nous tous qui nous nous occupons de l'étude du savoir juif vous sommes reconnaissant et avons une dette envers vous. J'espère que ce splendide fac-similé sera le premier d'une longue lignée distinguée.”
 - Oxford Centre for Postgraduate Hebrew Studies, Angleterre

“Le fac-similé n'est pas uniquement un témoignage de votre prévoyance et de votre énergie mais un exploit remarquable des artisans qui ont travaillé dessus. Chaque invité de notre maison me donne l'occasion de sortir le fac-similé qui est universellement loué.”
 - Collectionneur privé (PS), Londres, Angleterre

“...le manuscrit de Rothschild ... est reproduit de manière superbe et nous le chérirons comme un souvenir de famille. Merci de préserver ces incunables avec habileté et qualité.”
 - Collectionneur privé (EM), Oxford, Angleterre

“Nous sommes très impressionnés par votre édition de la Bible de Kennicott.”
 - Le Jewish Theological Seminary of America, New York, USA

“Je suis stupéfié par la beauté et la reproduction parfaite du manuscrit, qui donne l'impression de regarder l'original.”
 - Collectionneur privé (PG), Munich, Allemagne

“Votre livre, le nôtre à présent, a trouvé une maison. J'apprécie votre réponse immédiate et l'envoi rapide. Avant tout, je voudrais vous remercier pour ce travail exceptionnel. Soyez assuré que le manuscrit se trouve dans de bonnes mains et sera chéri comme un trésor.”
 - Collectionneur privé (LM), Montréal, Canada

“J'aimerais juste vous faire savoir que vos livres sont arrivés sans problème. Nous les avons offerts à nos amis le weekend dernier et ils furent (ce qui n'a rien d'étonnant) absolument ravis. J'ai eu l'occasion de les examiner de plus près et je confirme leur beauté. Grands mercis. Je suis très content d'avoir trouvé un cadeau de mariage aussi splendide. Les livres ont dépassé mes espérances les plus grandes lorsque je les ai regardé sur internet.”
 - Dr AS, Consultant en Soins Intensifs, Londres

“Linda et vous avez accompli un travail remarquable – je ne connais point d'effort dans le monde du livre juif qui pourrait être comparé à l'étendue et à la qualité de votre travail.”
 - Collectionneur privé (AJK), New York, USA

“WOW! Les livres sont fantastiques. Je suis stupéfait de voir à quel point les pages sont réalistes. J'adore également les dédicaces calligraphiées. Je me suis presque mis à danser dans le salon. Je suis impatient de lire les commentaires et d'étudier chaque volume. Même l'emballage était impressionnant.
Merci de votre travail de qualité! Bravo!”
 - Collectionneur privé (LB), Virginia, USA